Menu
fr / eng

Retour sur la remise des diplômes de la promo 2021

19 07 22

La cérémonie de remise des diplômes a été l’occasion de rassembler la promotion 2021, avec leurs proches, les référents parcours et les membres du personnel d’ISAE-Supméca.

 

Cette année, les femmes ingénieures ont été mises à l’honneur !

En effet, Christelle Olalde, marraine de promo et Lauréate du prix de « la femme ingénieure 2021 », a pris la parole afin d’évoquer son parcours en tant que femme dans le milieu de l’ingénierie.

 

De plus, pour la première fois de l’histoire, le prix du GAMI a été remis à non pas une mais deux lauréates. Elles ont été récompensées pour la qualité de leurs travaux de fin de stage. Félicitations à Shahina Abdoul-Zalil et à Lucie Buron pour ce prix accompagné d’une médaille de la Fédération de l’Industrie Mécanique (FIM) !

 

Pour marquer la fin de la cérémonie, Thibaut Verdet et Agnès Vilmer président et vice-présidente de Supméca Alumni ont évoqué l’importance du réseau d’ingénieur ISAE-Supméca. Ils ont affirmé que tous les nouveaux diplômés y seraient le bienvenu. Thibaut et Agnès ont aussi rappelé que les femmes ont tout à fait leur place dans les métiers de l’ingénieur. C’est pourquoi ils ont volontairement fait le choix de s’exprimer à 2 voix (1 homme / 1 femme).

 

La soirée s’est poursuivie avec un Gala organisé par le BDE sur le thème « les Oscars ». Au programme un caricaturiste et une remise d’oscars tout en profitant de la musique des associations Mécazik et Sensum. La promo 2021 a ainsi pu se réunir le temps d’une soirée pour fêter avec le reste de l’école leur diplôme d’ingénieur d’ISAE-Supméca.

 

Félicitation aux 176 diplomé·es de la promotion 2021 pour ces trois belles années à ISAE-Supméca !

 

Crédits photo © Florence Dujarric.

 

Toutes les actualités d’ISAE-Supméca