Menu
fr / eng

ISAE-Supméca recrute désormais sur le concours Mines Télécom

18 11 24
Nouveauté 2025 ! ISAE-Supméca recrute désormais sur le concours Mines-Télécom

Dès la rentrée 2025, l’admission après une classe préparatoire pour la formation d’ingénieur statut étudiant d’ISAE-Supméca se fera sur le concours Mines-Télécom. C’est un changement important dans le mode d’admission qui permettra à de nouveaux profils d’intégrer ISAE-Supméca tout en restant accessible à celles et ceux qui faisaient déjà le choix de notre École.

 

Cette évolution dans le recrutement s’inscrit dans une stratégie commune avec d’autres écoles du Groupe ISAE. Suivront en 2026, ISAE-ENSMA et la filière ingénieur de l’ENAC.

Pour Philippe Girard, Directeur d’ISAE-SUPMÉCA,

Cela va renforcer la visibilité pour nos écoles de la filière aéronautique et donc notre attractivité. Recruter sur ce concours c’est aussi rejoindre des écoles offrant un accès privilégié aux secteurs du numérique, s’assurer d’un recrutement pérenne de haut niveau tout en conservant notre cible de recrutement.

 

En 2025, près de 140 places seront ainsi offertes aux étudiants inscrits sur le Concours Mines-Télécom pour intégrer ISAE-SUPMÉCA, selon la répartition par filière ci-dessous :

 

Filières PSI MP PC PT TSI MPI
Places offertes 52 45 22 14 3 1

 

L’inscription au concours Mines-Télécom se fait en ligne du 07 décembre 2024 au 13 janvier 2025 à 12h pour les filières MP, MPI, PC, PSI, PT, TSI et BCPST.

Retrouvez toutes les informations sur l’organisation du concours, le calendrier, les épreuves sur le site du concours Mines-Télécom.

 

 

Lire le communiqué complet

Toute l’info sur l’admission à ISAE-Supméca

Toutes les actualités d’ISAE-Supméca